• les NAAST au poste !

    </strong >

    Une fois n'est pas coutume ici, une info people digne des tabloïds anglais

    Non contents de faire se plier de rire la France entière à l'écoute de leur premier album, les ados de Naast ont trouvé le moyen de se faire remarquer à l'occasion d'un de leurs récents concerts qui a très mal tourné.
    Samedi dernier à Bègles près de Bordeaux, soirée organisée par la fine fleur de la soit-disant nouvelle scène rock parisienne et leurs représentants les plus en vue, j'ai nommé les Naast accompagnés pour l'occasion de leurs homologues féminines les Plasticines. Après un concert houleux (la prestation des parisiens ayant été le théâtre d'insultes, quolibets et envois d'objets divers) le chanteur-guiatriste et un des membres du groupe parisien ont fini au poste. Pris pour cible par une partie de la foule visiblement venue pour en découdre, le chanteur aurait blessé grièvement un des adolescents qui le menacait. L'incident a eu lieu vers 1h du matin lorsqu'une fois le concert terminé, le jeune musicien aurait voulu se jeter dans le public pour faire plaisr à ses fans.
    Ne recevant que coups et insultes, il aurait alors pris peur et se serait réfugié dans un local près de la scène.
    Se saisissant d'une fourchette, il aurait blessé grièvement un adolescent qui tentait de l'agresser. Touché à l'oeil l'adolescent a été transporté au centre hospitalier et les médecins ont diagnostiqué un enfoncement de l'iris réservant du même coup leur pronostic quant à sa récupèration visuelle ultérieure.
    Le chanteur-guitariste ainsi qu'un autre membre (mineur) du groupe parisien ont été interpellé par la police et placés en garde à vue.
    Interrogés par le commissariat de Bordeaux, ils ont été remis en liberté le lendemain et ont rejoint leur domicile (enfin sans doute celui de leurs parents) en banlieue parisienne à Joinville le Pont en fin de journée.

    ça ne vous rappelle pas quelque chose ce genre de faits?
    Les Libertines bien sûr et les prestations scèniques de Doherty and co tournant souvent en bagarre générale ou en émeutes surtout à leurs débuts.
    La comparaison s'arrête là car pour ce qui est de la question musicale...



  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2007 à 00:01
    ils me font pitié
    ces pauvres débiles.
    2
    louise
    Mercredi 11 Avril 2007 à 21:48
    ne soyez pas jaloux...
    je reconnais que ce qu'a fait gustave est injustifiable et assez ridicule, mais il faut tout de même reconnaître qu'ils ont un certain talent (je dit ça pour ceux qui par jalousie continueraient à le nier...)
    3
    louise
    Mercredi 11 Avril 2007 à 21:48
    ne soyez pas jaloux...
    je reconnais que ce qu'a fait gustave est injustifiable et assez ridicule, mais il faut tout de même reconnaître qu'ils ont un certain talent (je dit ça pour ceux qui par jalousie continueraient à le nier...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :