Hum ça sent la rentrée depuis hier vous ne trouvez pas?
Quoi de mieux alors qu'un bon morceau d'electro-pop (made in France) pour se donner la pêche ?
M83...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore
Pour les autres, enjoy !
Voir le profil de volfoni77 sur le portail Eklablog
OBISPO
Découvrez le nouveau single de ZAZIE
Un héritier nommé OBISPO
THE WHO
FOO FIGHTERS
NOIR DESIR "La Chaleur'