Deux excellentes nouvelles dans la même journée (Melissa Mars qui annule sa tournée le même jour... je me demande d'ailleurs qui je déteste le plus de ces deux énergumènes) que demande le peuple!
Avec des déclarations du genre « Quand vient la nuit j'ai le blues » ou «je rêverai d'être con »
A se demander si le journaliste n'avait pas fait quelques ajouts personnels en l'honneur du cerveau de notre jojo national
J'avais donc hésité à vous balancer des morceaux choisis de cet entretien grandiose afin de rire un peu
Et puis ce blog n'étant pas consacré à la scène variétoche et encore moins à l'actu des people j'ai renoncé
Hier matin j'ouvre ma page d'accueil et revoilà la tête impayable de Jean-Philippe en médaillon avec à la une ce titre énigmatique : « Johnny rend les armes »
Dans un premier temps, j'ai pensé que le site faisait référence à la volonté du bonhomme affichée il ya quelques mois de quitter notre Hexagone
Je me suis donc dit qu'il avait une nouvelle fois changé d'avis ou bien qu'il avait peut être dû subir des attaques des médias ou que sais-encore des reproches de personnes privées peut être
Pas du tout, notre chanteur a tout simplement décidé d'arrêter la scène après sa prochaine tournée en 2008
On dirait qu'il fait tout pour que je parle de lui celui-là !
La raison invoquée : « arrêter avant de sombrer dans le pathétique » « ne pas tomber dans la caricature »
J'avoue ne pas avoir poursuivi en avant la lecture de cet article qui s'annonce de grande qualité et haute en déclarations et révélations extraordinaires
Sacré Jauny toujours au top du ridicule
S'il arrête en 2008 comme annoncé, ses déhanchements à contre temps et son incapacité à jouer trois accords en rythme en même temps que son groupe nous manqueront c'est certain
Mais une question me vient soudainement à l'esprit : que va devenir Nono en 2009 ?
Publicité