Publicité
Parce que Bruce c'est un peu notre Papa Noël à nous...
Que l'entendre demander à ses fans (en français svp) s'ils y croient ..
Et que voir le regretté Clarence Clemons (au saxo) imitant le Père Noël avec ses Ohoho, ça vaut son pesant de cacahuètes !
Enjoy !