• Voir : THE SHINS à KCRW

     

     



    Que lis-je ? Le nouvel album Port of Norrow des tibias ne serait pas à la hauteur des attentes (suscités par les disques précédents) ?

    Hum... MBPR avoue ne pas avoir encore eu le temps de tendre une oreille attentive en direction de cette nouvelle galette.

    Qu'importe, ce groupe est de ceux pour lesquels les vrais fans de pop (dont MBPR est) auront toujours un petit faible, des formations en rien essentielles mais qui rendent la vie à coup sûr plus belle.

    Ne boudons pas notre plaisir dès lors et remettons nous dans les tympans les mélodies chatoyantes de la bande à Mercer (rejeton caché sans doute de Peter Buck et et de Brian Wilson) avec cette session Morning Becomes Eclectic (KCRW) enregistrée en 2007.

    Enjoy (ou pas) !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    souris modest
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:09
    shins 3
    sympa cette session KCRW quant au dernier album y a certaine chanson notamment la première et la seconde où je retrouve les shins tel que je les aime,le reste me laisse plus perplexe.
    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:21
    The Shins
    Pour me l'être procuré, comparé aux précédents ("Oh, Inverted World" et "Chutes Too Narrow", je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter "Wincing the Night Away"), la qualité de l'univers musical des Shins a évolué dans le bon sens. Comme dit dans le commentaire du dessus, la plupart des morceaux de l'album restent conventionnels mais propres. "The Rifle's Spiral" et "Port of Morrow", respectivement premier et dernier morceaux de cet opus, se démarquent avec une certaine originalité dans les sonorités.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :