• Victoires de la Musique 2017 : MBPR a bien aimé

                         Victoires de la Musique : le bilan

     

    Régulièrement décriée et plutôt mal considérée, la soirée des Victoires de la Musique demeure pourtant un rendez-vous incontournable pour tous les mélomanes et les passionnées de cet art populaire qu'est la musique pop.

    Palmarès scrutés et disséqués, discours (plus ou moins) émus des lauréats, revendications et autres surprises, cette cérémonie diffusée en direct sur le service public recèle encore assez d'ingrédients en elle pour continuer d'attirer un public qui, quoi que déclinant, demeure attentif à ce qu'il s'y passe.

    Si cette année ne fut pas celle des surprises (les récompenses allant aux artistes favoris dans leur catégorie respectives), l'édition 2017 a encore permis de beaux moments.

    Ainsi, les passages sur la scène du Zénith des anciens et reformés Louise Attaque, des ambitieux Radio Elvis, de la gracieuse Agnès Obel ou encore des talentueux Vincent Delerm et Benjamin Biolay, ce dernier rendant un hommage particulièrement émouvant à son, mentor de toujours Hubert Mounier parti trop tôt l'année dernière.

      

                   

     

     

     

                 

     

     

     

                 

      

     

     

                  

     

     

     

                  

     

         

     

                 

     

     

     A l'année prochaine ...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :