• THE SHINS are back

    Cette année 2012 est aussi celle du retour d'un des groupes indé les plus en vus au cours de ces dix dernières années : je veux parler des américains de The Shins (les tibias) .

    Tout a véritablement commencé il y a quatre ans pour le groupe originaire d'Albuquerque (Nouveau mexique) avec la (désormais célèbre) réplique de Natalie Portman à l'acteur Zach Braff dans le film Garden State (au demeurant petit film indé sympathique) "The Shins ? they changed my life".

    Il n'en fallait pas davantage pour que les ventes (à l'époque encore un peu confidentielles) de ce groupe explosent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

    S'ils n'ont pas encore changé la vie de MBPR, ces américains ont sans doute contribué à la rendre moins ennuyante (ou plus joyeuse, c'est selon).

    A l'orée de la sortie du quatrième opus intitulé Port of morrow,, il est donc bon de se remettre les chansons fièvreuses et ensoleillées de ce combo attachant, parfois pas très original mais jamais barbant.

    Et pour ce faire quoi de mieux que de les écouter en live comme la Toile en offre la possiblité en diffusant un des récents shows du groupe à NY.

    Par ici :

    http://www.npr.org/event/music/147985261/live-wednesday-watch-the-shins-in-concert 

     

     

      

     


  • Commentaires

    1
    souris modest
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:48
    shins
    pré-commandé depuis quelque semaine, je m'étonnais qu'aucun blog de musique que je visite régulièrement n'en parle! pour MBPR c'est fait (c'est bien pour ça que je le suis régulièrement).J'ai pu écouter 2 extraits du nouvel album qui m'ont bien bottée. La sortie est prévue le 19 mars, vite!!!
    2
    souris modest
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:12
    shins 2
    bon finalement je me suis emballée un peu vite, j'aurais dû écouter avant d'acheter parce que après une ou deux écoute(ben oui pas plus,j'accroche pas)je suis déçu.C'est plat ,y s'passe rien. J'vais me forcer à réécouter j'aurai peut-être enfin le déclic mais j'y crois pas trop
    3
    zorra
    Samedi 9 Juin 2012 à 01:05
    ci!
    merci pour cette découverte, et bien d'autres..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :