• THE PIXIES sans KIM DEAL ?

    La nouvelle est tombée la semaine dernière : l’aînée des sœurs Deal aurait rpris la décision (importantissime) de quitter l’une des meilleures formations de rock du monde, je veux parler des Pixies.

    Pour les amateurs de musiques alternatives, il s'agit là d’un séisme d’au moins magnitude 7 sur l’échelle de Richter de la passion rock.

    Les lutins sans leur bassiste historique, c’est un peu comme les crêpes sans le sucre, les fraises sans la chantilly, le fondant sans le chocolat.

     C'est tout simplement impensable voir carrément inimaginable.

    Son remplaçant aurait pourtant dors et déjà été trouvé. Il s'agit de Jeremy Dubs et e'st de sexe masculin donc.

    J’avoue au moment où je suis en train d'écrire ces quelques lignes avoir du mal à m’imaginer ce jeune homme se glisser dans la peau de son prédécesseur et faire aussi bien les « wooo wooo » sur « Where is my mind », les « chained » sur « Hey » ou encore pousser le refrain de manière aussi grandiose sur « Gigantic » ou «Monkeys gone to heaven ».

    D'ailleurs, les Pixies sans Kim Deal est-ce toujours les Pixies?

    Toujours est-il que pour celles et ceux que ça intéresse le  groupe américain (désormais amputé d’un de ses membres historiques) sera bientôt en France où il est programmé sur la scène de l’Olympia les 29 et 30 septembre prochain. ¨

    Pensez à réserver vos places. Il n’y en aura sans doute pas pour tout le monde!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :