• The Organ se sépare !

    </strong >

    C'est avec une bien triste nouvelle que je reviens vers vous par le biais de ce blog.

    En effet, les filles canadiennes de The Organ (combo féminin dont j'ai déjà parlé ici) ont informé leurs fans de leur intention de se séparer et de mettre fin ainsi à leur activité en tant que groupe.

    Pas de raison particulière invoquée pour justifier cette décision pour le moins suprenante, mais un simple communiqué diffusé dimanche sur leur site officiel informant le public de leur décision.
    Nul doute que cette nouvelle décevra nombre qui, comme moi, attendaient avec impatience le successeur de "Grab that gun", premier opus remarquable et mélancolique à souhait qui sonnait comme un mélange de Smiths et d'Interpol. tendu et romantique à la fois sombre et minimaliste aussi.

    Que ceci ne nous empêche pas cependant de passer des fêtes de fin d'année que je vous souhaite à toutes et tous excellentes en réécoutant pourquoi pas les disques qui vous ont marqué récemment ou bien tout simplement vos albums de chevet afin de préparer tranquillement l'année qui vient qui s'annonce riche en évènements et sensations musicales de toutes sortes

    Joyeuse Fêtes à toutes et tous et rendez-vous en 2007 pour de nouvelles aventures indie rock !!!


    My Best Rock





  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2006 à 21:55
    Beu !
    Mauvaise nouvelle que je lis ici... Kleenex de rigueur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :