• THE MIRRORS au Track'n Art (Doué La Fontaine, France)

                            THE MIRRORS au Track'n Art (Doué La Fontaine, France)

     

    Il ne fallait pas arriver en retard pour assister au coup d’envoi de l’édition 2016 de  Track’n art cet évènement estival organisé chaque année par la petite cité de Doué la Fontaine (Maine et Loire).

    La fin du show précédent approchant, c’est au duo angevin The Mirrors que revient l’honneur de lancer les hostilités sur la scène réservée aux groupes locaux.

    21h15 : un orgue d’église se fait entendre avant que ne raisonnent  les premiers accords de « Darts », titre extrait de Gold and Victories le premier EP du groupe (2014).

    Le rock fiévreux et mordant de ce groupe accroche immédiatement le public présent en ce samedi de juillet.. 

    Les riffs rageurs de la brune chanteuse Sarah se marient subtilement aux architectures rythmiques bâties par Corentin son alter-égo derrière les fûts et l’effet escompté survient immédiatement : les spectateurs voient leur attention capte par ce rock habité et habile

    Audacieux et sans complexe,  le groupe envoit dès le second morceau un inédit intitulé « Gingersnap ».

    « Take me on »  extrait de Best Thunderstorms leur dernier EP est un moment de pure jouissance rock’n roll. Le duo y donne sa pleine mesure, et détonne par son cocktail glam et rock.

    The Mirrors enchaine  avec  « The Black Maze » un morceau ancien avec lequel on retrouve les ingrédients qui confèrent à ce combo une efficacité redoutable. Jouissif.

    Pas de chute d’intensité avec l’entêtant « High On Intense » où il est question d’émotions fortes via des senteurs d’encens. Sensation fortes garanties.

    Le duo calme quelque peu le jeu le temps de « Stormy Pretty Land » un titre qui évoque la nature et ses éléments (il est souvent question de tempêtes  dans les chansons orageuses de The Mirrors).

    Un nouvel inédit « Okay wine »  et la fin du concert approche.

    Ce sera  Golden Victory, single extrait du premier EP Gold and Victories (2015) en guise de final d’un concert mené tambour battant et qui aura sans nul doute su séduire les amateurs du genre.

    https://themirrorsband.bandcamp.com  

       

                        THE MIRRORS au Track'n Art (Doué La Fontaine, France)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :