• THE CURE fait toujours l'évènement

    Plus de trente ans après leur apparition en 1979, les corbeaux anglais de Crawley (dans la banlieue de Londres) continuent de créer l'evènement.

    Preuve en est cette nouvelle toute fraiche : le groupe de Robert Smith a prévu de rejouer l'intégralité de ses trois premiers albums lors de deux festivals, en Australie et au Pays de Galles.

    Une seule date devait être prévue à l'origine pour ce show : c'était en septembre au Festival de Rob da Bank (Pays de Galles).

    Entre temps, le festival Vivid Liv de Sydney (Australie) a du savoir trouver les arguments pour convaincre les vétérans de la new-wave britannique d'en remettre une couche supplémentaire vant (ce qui devait être) leur unique date galloise.

    Les fans de musique froide et atmosphérique auront dont la possiblité de voir la bande à Smith jouer leurs trois premiers albums, c'est à dire, respectivement, Three imaginary boys, Seventeen seconds et Faith.

    Et pour l'occasion, Robert Smith sera à chaque fois accompagné d'un line-up différent (variant en fonction de celui figurant sur la pochette du disque concerné) le tout enregistré et filmé en vue d'un DVD à venir.

    Deux petites questions pour finir :

    1/ Que fait la France ?

    2/ comment dit-on "à ne pas rater" en australien et en gallois ?


     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :