• TELEPHONE : la reformation surprise

                           TELEPHONE : le concert-reformation surprise!

     

    C'est la (grosse) news du jour.

    Le groupe (ou ce qu'il en reste) de toute une génération, celle d'avant Noir Désir, d'avant Indochine, Saez, Fauve et autres Feu! Chatterton va renaitre de ses cendres le temps d'un concert le 11 septembre prochain au Point Ephémère à Paris.

    Une soirée qui s'annonce mémorable et qui semble faire partie d'une stratégie plus globale visant à préparer plusieurs sorties ayant pour objectif de rendre hommage à ce que beaucoup considèrent comme le-plus-grand- groupe-de-rock-de-l'histoire-du-rock-français.

    Cela commencera par la publication le 20 novembre d’un nouveau best-of et de coffrets Cd contenant l’intégrale des albums du groupe en versions remasterisées (plus quelques inédits).

    Le groupe parisien sera également l’objet d’un album-hommage rendu par des artistes du moment intitulé "Ça c’est vraiment nous" et annoncé pour le 30 octobre prochain.

    Une sacrée opération donc qui s'annonce juteuse pour la maison de disques Warner Music.

    C’est donc en forme de prélude à cette vague de sorties évènementielles que le groupe va rejouer le 11 septembre prochain le temps d’un concert dans cette petite salle parisienne.

    Une reformation qui aura lieu sous un nouveau nom, les Insus, et surtout sans l’ancienne bassiste Corinne Marienneau écartée par le duo Aubert-Bertignac pour cause de différends sentimentaux et suite à la publication d’un livre en 2006 dans lequel l'ex-Téléphone n’épargnait pas ses compères.

    cette soirée qui s'anonnce mémorable verra certainement le tout Paris (Manœuvre et Eudeline compris) se presser aux portes de cette petite salle afin d’assister à un moment magique et historique, le groupe n'ayant plus joué ensemble depuis 2013 et un concert surprise au Bus Palladium..

    Les autres, les fans inconditionnels attendront eux avec impatience les feedbacks des spectateurs présents ce soir-là et que les compte-rendus que la presse ne manquera pas de publier.

    Nostalgie…

                           

     

     

                               

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :