• Hello Rockeurs Rockeuzes

    Comme vous avez pu vous en rendre compte, My Best Rock change de peau

    De ce fait j'espère que vous comprendrez le retard pris dans l'actualité indi rock et que vous ne m'en vous en voudrez pas trop de vous donner seulement rendez-vous dans quelques jours pour le compte-rendu de l'actualité d'avril et mai

    Désolé encore pour ce léger contre-temps

    A très vite

    Musicalement

    My Best Rock


    votre commentaire
  • Pour me laisser un email :

    cyhsy49@gmail.com

     


    votre commentaire
  • Veuillez m'excuser pour le retard pris ce mois-ci mais des soucis d'ordre technique ajoutés à des questions personnelles m'ont tenu un peu éloigné de ce blog et ne m'ont pas permis de vous tenir au courant régulièrement de l'actu du  rock indé 

    RDV est donc pris dans les jours et les heures qui viennent pour rattraper le retard et faire le point sur les sorties importantes du mois dernier

    Ainsi que toujours vous faire part  de mes coups de coeur et ..... de mes déceptions du mois !

    Musicalement

    MyBestRock


    votre commentaire
  • Salut les passionné(e)s!

    C'est parti!
    Mybestrock a vu le jour aujourd'hui.

    Quelle émotion!
    Bon je lui souhaite une belle et longue vie ainsi que plein de petites visites quotidiennes de la part de curieux et curieuses de tous bords et tous horizons qui auront envie de me suivre dans mon trip autour du rock indé.
    Vous l'avez compris ce blog sera par définition sectaire puisqu'il n'ambitionne pas d'aborder tous les styles mais de faire la promotion d'un genre en partoculier le rock qu'on appelle indépendant, style aujourd'hui quasi dominant dans l'univers du rock en général.

    Mais qui dit rock indé ne dit pas prêcher systématiquement un rejet des groupes qui connaissent renommée mondiale et succès populaire.
    En d'autres termes, pas d'attitude inusupportable qui consisterait à ignorer systematiquement les créations de groupes tels que Coldplay, Franz Ferdinand ou autres Arctic monkeys.
    Au contraire, l'étiquette rock indé est à prendre dans un sens large qui ne ne limite pas au strict microcosme underground ou au buzz des revues spécialisées.
    Sur ces considérations un peu pesantes je vous le concède, n'hésitez pas à me faire part de tous vos commentaires et autres suggestions de tous ordres.
    Je vous lirai avec joie et tenterait de vous répondre autant que je puisse le faire.
    je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur mon blog ainsi qu'une bonne découverte de ceux et celles qui font le rock indé d'aujourd'hui.

    Musicalement.

    My Best Rock


    votre commentaire