• Paris Match attaque BERTRAND CANTAT

    Le poids des motos, le choc des photos... vous connaissez sans doute.

    Fidèle à sa réputation de magazine people friand de scandales, l'hebdomadaire bien connu relance le cas de l'ex-chanteur de Noir Désir dans son dernier numéro paru hier.

    La une (une photo de son ex-femme Kristyna Rady) ne fait pas mystère des intentions du journal de vouloir à nouveau attirer les regards sur la vie tragique de l'ex Noir Désir.

    Près de trois ans après le décès soudain et brutal de son épouse, les journalistes de Paris Match ont tenté de comprendre ce qui a avait pu poussé la jeune femme au pire.

    Et la lecture du reportage est accablante pour Cantat.

    La source est hongroise, en les personnes de Ferenc et Csilla Rady, les parents respectifs de Kristyna.

    S'interrogeant sur les mystérieuses raisons de la mort brutale de leur fille, le couple revient sur les liens tumultueux entre les deux ex-amants et précise le profil psychologique de Cantat.

    On apprend qu'à son retour de prison,  le chanteur, sans doute marqué par son emprisonement, terrorisait son ex-femme,  ne supportait pas qu'elle veuille refaire sa vie avec quelqu'un d'autre (elle avait alors rencontré un autre homme) et que plusieurs témoins affirment se souvenir de violentes disputes entre les deux ex-amants.

    Tout en demeurant digne et en ne salissant pas outre-mesure la personne du chanteur (tout le monde ne s'appelle pas Nadine Trintignant), les Rady dessinent donc le profil d'un Cantat peu sympathique, pas très courageux, égocentrique,  narcissique, manipulateur et ne sachant faire preuve d'empathie à l'égard de celle qui lui a permis de ne pas plonger définitivement pendant ses années de prison et qui fut sa femme pendant huit années.

    On estloin de l'artiste auteur de "Le vent nous portera".

    Aujourd'hui, le bordelais a décidé de contre-attaquer en portant plainte contre l'hebdomadaire pour propos jugés diffamatoires et publication de photos de sa fille Alice, alors mineure.

    Quoi qu'il en soit, à quelques mois de la sortie de son premier album solo (et quelques semaines après l'affaire du bouquin de Marc Besse), c'est une nouvelle polémique qui vient écorner un peu plus son image.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 23:11
    coupable du suicide ???
    Le suicide est un acte de folie commis par une personne structurellement fragile. Toi Volfoni77, y-a-t-il qqch qu'on puisse te dire ou te faire qui te pousserait au suicide par pendaison ? Je ne défends pas Cantat mais juste tous ceux qui en plus de leur douleur doivent supporter la suspicion de culpabilité du suicide de leur conjoint. Personne n'a le pouvoir de maintenir quelqu'un qui ne le souhaite pas en vie, quelquesoit l'amour ou l'affection qu'on lui porte!!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :