• La Flèche d'Or c'est fini

                       La Fleche d'Or c'est fini               

     

    Les amateurs de bonnes sensations (rock) et les amis de la nuit n'auront pas besoin que je leur présente ce haut lieu de la nuit parisienne devenu au fil des années (et des concerts) un des endroits les plus fréquentés du Paris musical.

    Ancienne gare de petite périphérie, cette salle avait été réhabilitée au début des années 90 par une bande de copains animés par une même passion pour devenir un des lieux les plus branchés de la capitale.

    Après plus de 15 années de bons et loyaux service, la Flèche D'or fermera définitivement ses portes (la programmation musicale est déjà inexistante depuis plusieurs mois)  définitivement cette année, erreintée par les nombreux procès intentés par le voisinage (pour cause de vacarme nocturne) et par le coût exhorbitant des travaux d'aménagement.

    Les plus chanceux auront pu y entendre les premiers passages dans l'Hexagone de formations telles que The Libertines, Bloc Party, The Kills, Ben Harper, Wild Beasts, sans parler de groupes parisiens devenus importants comme Fauve, HushPuppies, Lou Doillon ou les bordelais d'Eiffel.

      

     

                  La Fleche d'Or c'est fini

     

     

     

                         

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :