• Il ne faut pas écouter CARLA BRUNI

    Avant d’être l’épouse de qui-on-sait, CB était une chanteuse débutante qui a épaté pas mal de monde avec un premier album intimiste assez réussi (produit par Louis Bertignac).

    Encore plus avant, elle était un top model (parmi les dix plus photographiées) connue dans le monde entier pour son charme et sa beauté.

    C’est dire si l’italienne a eu une vie de rêve constamment sous les sunlights, le strass et les paillettes.

    Se vantant de consommer les hommes autant que les robes de haute couture, Madame Sarkozy est l’exacte contraire de sa sœur (la réalisatrice et comédienne Valérie Bruni-Tedeschi), une adorable femme, quelque peu bobo sans doute mais tellement atendrissante (et qui pourra lui reprocher d’avoir accepter un rôle au cinéma pour la facilité) .

    La question de la légitimité de l’ex première dame de France pose une question essentielle : qu’est-ce qu’un artiste? S'agit-il d'une personne dotée d’une compétence professionnelle (comme l’on sait vendre, soigner, réparer)  d’un savoir-faire voir (d’un savoir-être même) ou de quelqu’un possédant une personnalité sortant de l’ordinaire et doté une sensibilité à fleur de peau.

    Carla Bruni est quelqu’un qui est capable à quelques mois d’intervalles de déclarer à un jounaliste venant interviewer le couple présidentiel que leur vie est très « normale », semblable à celle de tous les français, en f amille » et écrire une chanson comme  Chez Keith et anita » dans laquelle elle décrit les ambiances de soirées chez le couple Keith Richards / Anita Pallenberg.

    Non, Carla tu n’as jamais été chez Keith et Anita (accompagnée de Nadine Morano et Brice Hortefeux ?). A la limite tu étais chez ce vendu de Louis Bertignac ça je veux bien .

    Il ne faut pas pousser. Cette pseudo-chanteuse est d’un cynisme absolu et sa musique d’un ennui profond.

    Il faut bonc la BOY-CO-TTER.

     

     

     

     

    "Quelqu'un se roule un joint, ah non merci je ne fume pas " AHAHAHA

     

     


  • Commentaires

    1
    Gwenn
    Vendredi 3 Mai 2013 à 10:13
    CB
    C'est juste en écrivant là que je me rends compte que ses initiales sont CB!!! MDR!! Elle ne va pas trop l'alimenter, sa CB avec cette soupe qu'elle nous (re)sert! Chez Keith et Anita, MDR ! Et pourquoi pas chez John et Yoko???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :