• Hype Park coupe le micro de SPRINGSTEEN et MAC CARTNEY

     

     

     

    Et je coupe le son !

    Le gimmick de notre Philou Katerine national doit sans doute être un des refrains favoris des propiétaires de hyde Park.

    La chose a eu lieu hier : alors que Sir Paul Mac Cartney venait de rejoindre le Boss pour l'accompagner sur deux titres des scarabées (dont un "Twist and shout" endiablé), un homme est apparu à l'arrière de la scène et a fait signe au Boss qu'il devait finir.

    Sourd à ce genre de demande (exiger de Springsteen alors qu'il est en train de réaliser un de ses rêves, c'est à dire jammer avec l'ex Beatles.. c'est mission quasi-impossible) le chanteur n'a pas paru perturbé par cette réclamation

    La menace était pourtant réelle car à 22h40 pêtantes (soit trois heures après le début du concert), le courant a été purement et simplement coupé.

    Incrédule, le Boss, n'a d'abord pas immédiatement réalisé... avant de quitter la scène quelque peu penaud et accompagné de Macca et du guitariste Tom Morello (ex RATM).

    Les réactions de honte et de colère se multiplient depuis Outre-manche pour dénoncer ce qui s'est passé à Hyde parK.

    Un journaliste anglais a même écrit : "il n'y a qu'un conseil municipal anglais (Westminsteren l'occurence) pour couper le courant à deux des plus grands artistes de ces 50 dernières années."

    Tout fout le camp !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Stéphanie
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 05:25
    Honte...
    On devra repasser pour trouver de l'intelligence à ce geste déplorable. Comment peut-on, une seule minute, avoir eu l'idée de couper le courant lors de CE concert? La bêtise humaine existe et nous en avons eu la preuve à Hyde Park. Est-ce que des excuses sont suffissantes?Personnellement, je ne crois pas parce que c'est impardonnable mais connaissant la générosité de tous grands artistes, cette connerie monumentale est déjà oubliée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :