• DETROIT sort son live

    Le temps passe.

    Presque un an (jour pour jour) que le damné du rock français a refait surface.

    Un an de retrouvailles émouvantes, de polémiques et de débats également, sur la question de savoir s'il était bien moral qu'un homme qui a tué une femme ait le droit de retrouver à nouveau la lumière, pour au final se rendre à l'évidence suivante : l'homme, malgré les nombreuses attaques dont il a pu être victime au cours de ces douze derniers mois (le plus souvent injustifiées) est toujours aussi généreux et attachant et l'artiste n'a pas abandonné son talent dans les geôles lituaniennes.

    L'essentiel a été préservé.

    Oui, sur ce sujet douloureux, votre serviteur prend parti. Il n'existe pas de neutralité possible ni d'objectivité sur ce sujet clivant.

    J'aime l'artiste et j'ai la conviction intime que l'homme n'est ni le salaud ni l'ordure que certains ont bien voulu écrire.

    En commettant l'irréparable un soir de juillet 2003, l'ex chanteur de Noir Désir a entâché sa vie et sa carrière d'une tâche indélébile mais le pardon et la seconde chance existent.

    En ce jour de sortie de l'album live de Détroit, j'aimerai également avoir une pensée pour Marie.

    Difficile d'à l'écoute des vers de "Ange de désolation" de ne pas avoir le coeur serré et de ne pas prier en faveur du repos de son âme.

    RIP

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :