• BERTRAND CANTAT: cette fois ça se précise

    Le Kenya (et sa capitale) outragés, la fin de la conférence sur l'environnement, les basketteurs champions d'Europe, PSG-Monaco en foot... une actualité riche et contrastée pour un lundi qu'on imagine chargé chez nos amis gratte-papiers

    Pas d'inquiétude cependant, il y aura toujours une place (et une petite colonne) dans vos quotidiens favoris pour relayer une info de la première importance, puisqu'elle concerne le Diable en personne : Bertrand Cantat.
     
    Cette fois c'est offficiel, le Dark Vador du rock hexagonal est bien de retour.
    C'est la radio Europe 1 qui a eu le scoop en premier : un premier single fera son apparition sur les ondes lundi prochain.
    La radio révèle que huit titres ont dors et déjà été enregistrés et seraient actuellement en cours de mixage.
    Dans une des chansons, le chanteur raconte son quotidien durant sa détention ainsi que sa perception de cet univers.

    Quand au titre du cd, il est question d'Horizons.

    L'album sur lequel l'ex chanteur de ND travaille depuis plusieurs mois en collaboration avec son ami Pascal Humbert ne devrait pas porter son nom mais celui de Detroit, patronyme que les deux musiciens ont donc retenu pour ce projet.

    La station évoque également une tonalité plutôt mélancolique (étonnant) concernant ce disque qui le rapprocherait donc de Des Visages des figures, dernier album en date de feu Noir Désir.

    Si aucune date de sortie n'a encore été annoncée, la maison Barclay aurait en revanche tout prévu pour ce qui des éventuelles suites judiciaires à donner en cas de procédures visant à interdire la sortie du disque.

     



    MAJ du 24/09 : l'album paraitra finalement le 18 novembre prochain (et non le 25 comme il était prévu au début, date coïncidant avec la journée internationale des violences faites aux femmes...)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :